Recette : Croque Monsieur à l'avocat

Je l'ai déjà dit, j'aime les fruits et légumes de saison. Et en ce moment, c'est la saison de l'avocat (ok, ça vient de loin, c'est pas bien... mais un petit plaisir à peine un mois par an...) et cela fait quelques semaines que nous en mangeons d'excellents.

Mais à force de manger mon demi avocat avec de la vinaigrette en entrée, j'ai une envie de femme enceinte lubie : je veux manger de l'avocat cuit !

Cela fait donc plusieurs semaines que je cherche des idées sur internet et mon choix s'est arrêté sur l'avocat en croque monsieur. J'ai fait ce choix pour deux raisons : je ne risque pas de trop cuire l'avocat (il deviendrait amer paraît-il), et j'avais dans ma cuisine un gros paquet de pain de mie qui allait se perdre...


Ingrédients :

La Recette :


Régalez-vous !

Libellés :