Sa première bouteille sensorielle

Mon petit Olivier pousse, pousse...
J'ai l'impression qu'il n'est plus un nouveau né... il est devenu un vrai bébé !
À 3 mois et demi il était temps vous me direz ?!
Oh, ça fait un moment déjà, mais les mamans sont comme ça, elles sont souvent les dernières à voir que leur enfant a grandi !

Alors voilà mon petit bébé qui commence à se tourner sur le côté et à attraper des objets.
J'ai donc décidé de lui faire sa première bouteille sensorielle.
Une bouteille toute simple et légère, avec juste quelques chutes de feuilles de mousse découpées en petit morceau.




Cette bouteille, je l'avais imaginée avec des paillettes et une clochette en plus de morceaux de mousse colorée, mais Petit O' en a décidé autrement.
Je lui ai présenté la bouteille en cours de réalisation et ses yeux ne l'ont plus lâchée.
Voilà 10 minutes qu'il joue avec en gazouillant.




Comme quoi la simplicité a du bon !

Libellés : , ,